Les ingénieurs japonais ont donc laissé de côté les aspects conforts et pratiques pour se reporter sur la puissance et l'agressivité. Tu l avait meme pas essayer avant de conclure ton achat??? ça m'arrive de rouler a 130 en sprortive , et en allant meme comme ça a 150 tu n'est meme pas a la moitié du potentiel d'une ninja 12 , c pas pour autantr que tu doit rouler a 200 pour te faire plaisir. couple, puissance, full power....aaaaaah ca c est des mots qui me plaisent !! Dans une moto, rien ne sert de voir la puissance uniquement, il faut voir le couple, et tout simplement les perfs en accel, mais aussi en reprise. Avec toute la pèche qu'il délivre on a vite fait de se retrouver en Wheeling. Mais ce n'est apparemment toujours pas ça !! Quelques à-coups à la remise des gaz sont toutefois à noter, mais sans remettre en cause sa bonne santé. En revanche le train avant devient trop léger quand on monte le ton, forcément, avec un moteur de sportive bien rempli et une position de pilotage typée roadster, l'appui sur le guidon se veut léger. Pour toi un moteur "exploité" c'est un moteur qui tourne uniquement en VMAX ? c'est le jour et la nuit, les accelerations sont sympa sur une 600, mais demoniaque sur une 900 comme le hornet ! Mais peut-etre fait tu parti des gens qui pensent que les roadsters s'utilisent comme des sportives ?! Personnellement je trouve qu'un roadster avec une tete de fourche n'est plus un roadster et va a l'encontre de la philosophie du "naked bike". Triumph Speed Triple 1200 RS : la révolution du trois-cylindres anglais, La Yamaha MT-01 revient, et elle est énervée, 30 motos aux enchères à Rodez le 26 janvier. - tout message publicitaire Tout "Bons plans" … Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Créer un autre modèle Mémoriser Autres années disponibles pour ce modèle : Bons plans. le moteur de la hornet n'est pas un moteur qui te pousse plus que les autres a aller vite. Pour moi le plaisir se trouve dans les accelerations et les virages, pas dans a VMAX ou le fait de rouler a 250...je comprend donc que ma vision de la moto te paraisse legere dans l'exploitation de mon super frelon. Par pour 10000 boules de plus que la nenette je prends une sportive d'occaz moi ! c'est une très bonne machine autant en balade qu'a la bourlingue. mon hornet 900 jamais je m'en séparerai ça fait 3 ans que j'arsouille avec sans problèmes. En plus tu as du couple partout, ce qui signifie que tu peux te passer de trop jouer de la boite de vitesse, et que dans n'importe quel cas tu repart meme de tres bas avec une bonne peche rien qu'en tournant la poignée. Créé le 24 janvier, Par - toute allusion sexiste, homophobe ou raciste Marque : Honda (moto) Modèle : Hornet 900. The Hornet 900 was also released in the States in 2001, but under the name Honda 919. si tu roule en 2 a 130 j'ose a peine imaginer ta conso apres :D. si tu veux vraiment une moto pousse au crime prend une haya ou une ninja la sans t'en rendre compte tu est tres tres vite c pas pour autant que tous roulent comme ça ! heureusement que t es pas dessus, sinon obligé de la revendre au bout d un mois d achat, ca fait un peu tarte (au pomme) (désolé elle etait facile ), Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire. Seule la tige peut, éventuellement, changer en fonction du modèle de la moto. Et par curiosité, je ne vois pas de version full dans la présentation et pourtant je crois qu'elle est bridée. pour résoudre le problème de l'avant mettez un guidon large au moins 15cm de plus que l'origine = plus de problème. Americans finally got a taste of ÎHooningâ, a name us Hornet owners over here give to the experience of riding the 600. Votre messageAttention, le message que vous allez saisir sera envoyé directement aux modérateurs du site. Cochez la case pour valider votre message :*, Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. 357.00 € TTC. Merci de ne pas envoyer une alerte pour d’autres raisons, ce n’est pas un formulaire destiné à poser des questions ou publier un commentaire sur la page. Remplace parfaitement le rétroviseur d'origine de votre moto. Elle utilise la même recette sytliquement aguichante. Honda CB600F Hornet : l’essai complet Ceux qui attendaient une injection électronique sur la fougueuse Hornet millésime 2003 en seront pour leurs frais. Je trouve ta vision de l'exploitation de la moto, un peu reductrice...de plus si je voulais faire de la VMAX, je roulera en hayabusa, au moins elle est élaborée pour. vous croyez que ca vaut le coup de passer de la hornet 600 s a la 900 ?le gain de puissance n'es que de 10 ch .et puis y a pas de 900 hornet s .sans tete de fouche ca sert a rien d'avoir tant de puissance .je vais attendre la 900 s et je verrais bien. Imprimer. diomos59 Et le gros probleme c'est qu'il etait impossible pour moi de me decider...le B12 etait pas mal, mais il m'aparu bien fade apres avoir essayé le ZRX1200. Invité dco Il faut que tu prenne conscience de tout ca, et tu te calmera peut etre... la vittes est pas en cause pour moi si elle est adapte aux conditions de circulation, mais chuis pas la pour donner des lecons a qui que ce soit. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Same bike, different name. j'ai un super frelon, d'orig il fait 105.8cv. Re: Pneus Honda 900 Hornet. Créé samedi à 08:33, Par Vendu à l'unité. Échappements en position haute affleurants la coque arrière, gros réservoir et coeur de sportive. Moi aussi je suis depuis peu heureux d'un petit 900 hornet année 06, et j'ai moi aussi remarqué que l'avant était léger et comme je n'ai pas beaucoup de kilomètres avec elle, je me méfie encore (avant j'avais le 600 qui malgré sa gente en 16 pouces, m'allait très bien). Consultez aussi Occasion HONDA 900 CBF Hornet (2002) Dans nos éditions : Toutes les motos d’occasion 2010 dans le hors série Moto magazine; Évolutions. - la diffamation, ce qui porte atteinte à l'honneur d'une personne Le problèmes avec les invités cést qu'ils provoquent facilement... Bah oui, soyez prudents quand même les cocos! Tampons de Protection pour la Fourche avant. Par contre c'est 6000 balles, pour 4cv...alors faut bien reflechir ! Et la une grosse cylindrée claque les plus petites sans probleme a puissance egale. moi je suis l'heureux proprio d'un 900 hornet et je peu vou dire ke c une machine du tonnere et une tres bonne machine sur plein de points... certe l'avant de la machine est un peu tro leger mais on s'y fai vite il fo areter de la kritiker kome ca messieus tchuss a tous V et bonne route ;). 125-XL V VARADERO; 600-CB F HORNET; 125-CBR; 1000-CB R; 500-CB; 1800-GL GOLDWING; 650-XL V TRANSALP; 500-CBF; 500-CB F; 750-CB SEVEN FIFTY; 750-XR V AFRICA TWIN; 1100-CBR XX; Trouvez les pièces compatibles avec votre moto. Et les 2 essayeurs qui se sont tués au guidon de la FZ1, personne n'en parle ? Distribution : injection. Kit Chaine Moto FE pour Honda Hornet 900 (02-07) Kit Chaîne Moto France Equipement pour Honda CB 900 F2-2 HORNET de 2002 à 2007 Type SC48, Démul. Ben dis donc, inattendu ça. Le 4 cylindres en lignes de 919 cm3 en provenance du CBR 900 de 1998 a été retravaillés pour augmenter le couple à mi-régimes. Si tu cherches un roadster routier, tape plus sur une fazer 1000. je l'ai constaté hier effectivement en prenant ma FZR1000 fullpower, He vi mon ptit Fresh, tu viens de faire la difference entre le couple et la puissance, sans le couple, la puissance n'est rien, et le couple en moto est fortement dependant de la cylindrée, c'est rien fresh, toi aussi un jour tu auras un semblant de culture motocycliste, Si elle est encore comme neuve c'est qu'elle doit etre bien entretenu, Moi j'ai un frelon 900, il a aussi l'air neuf car il a qu'une semaine. Disponibilité: Voir l'onglet détails du produit. Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. Un coup dur alors que le poignet droit vous démange... Côté freinage, le système prélevé sur la Fireblade ne connaît aucun défaut notable, le mordant et l'endurance sont au rendez-vous. Mon pneu arrière a fait les 2/3 dubt 56 mais avec des caractéristiques nettement supérieures. Créé le 24 janvier, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Rechercher les résultats qui contiennent…, Non recommandé sur les ordinateurs partagés, Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux], ne démarre plus polo 6n2 1.4mpi année 2000. Ces données sont utilisées à des fins de mise en relation avec la personne que vous souhaitez contacter. Non Tu serais ébloui par sa sobriété, un pot, un guidon et basta . Pour la 900S, je cros qu'elle n'existera pas...mais ca reste a confirmer etant doné le bide qu'a été la 600s. CBF 900 Hornet (2003-2007) Fiche technique Honda CBF 900 Hornet (2003-2007) Catégorie: Modèle de série: Années de production: 2003-2007: Fiche technique Moteur. Amortisseur de couple de roue arrière de moto pour Honda Hornet 900 de 2002 a 2006, CBR900 RR de 1998 a 1999, kit comprenant 5 pièces, logé dans le porte couronne de votre roue arrière, ils permettent d'absorber les accoups lors des accélérations et des freinages. Ceux qui veulent de la protection on qu'a rouler en FAZER. je roulais deja a 200 en VMAX sans saute-vent alors avec le hornet... Bon je rigole, je roulais pas tout le temps a 200 avec le VMAX, mais en croisiere 130-140 sans saute vent ca va encore, ca fait les abdos et les muscles des bras et du torse. 3.9 s: Kawasaki (moto) Z1000 2013 138 ch: 79. 600 Hornet...250...et pas de saute-vent! Les débutants devront passer leur chemin pour un modèle plus adapté à leurs aptitudes de pilotage faute de se faire peur voire pire... Une telle puissance sollicite une partie cycle qui jusqu'à cette année s'avérait mal adaptée, plus particulièrement du fait d'un train avant trop vif et exempt de tout réglage. We believe in helping you find the product that is right for you. :) est ce kil existe un kit 34ch pour hornet 600 de 1998 et kel est son prix? Rétroviseur Moto type origine droit pour Honda CB 500 de 1994 à 2003, CB 600 F Hornet de 1998 à 2002, CB 900 Hornet de 2002 à 2007, CB 1000 Big One de 1993 à 1999. et celui la me plaisait bien niveau gueule, pour la revente il partira tout seul, la partie cycle etait reputée tres vive, restait que le moteur que j'avais pas pu essayer...je l'ai pris quand meme et je suis pas décu, ca pousse bien, y'a suffisament de couple, et la partie cycle est terriblement joueuse. Achat Kit chaine 900 hornet à prix discount. Kit comprenant pignon, couronne, chaîne à sertir (attache fournie). Honda CBF 900 HORNET 2002 - Fiche moto - La 600 avait ouvert le bal, la 900 enfonce le clou. Invité §Ant774ef,le 23 juillet 2002 dans Conseil d'achat. Le moteur de la 900CBR est parfaitement a son aise une fois retravaillé, et il est egalement tres bien exploité, il suffit de voir la violence des accelerations et des montées en regime du hornet, quand au "pourrissage" avec le 600, effectivement en pointe c'est possible, par contre pour tout le reste, exit le 600, les reprises autant que les accels n'ont carrement rien a voir, Quand a la Hornet S, si elle rencontre le succes de son homolgue en 600, elle va se taper un bide total et ne sera pas importée. Le seul vrai defaut: un train arriere qui sautille sur mauvais revetement. Ça a commencé après 80km de national (en roulant normalement), j'ai eux des pertes d'acceleration et le voyant Fi qui s'allume avec un code défaut x8, soit défaut capteur TPS. Finition chrome. Pour avoir essayé de la 600, je peux te dire que l'agrement entre une 600 comme le SV que j'ai essayé et le 900 Hornet que j'ai acheté n'a rien a voir.