de remise. Profitez de nos solutions de financement diponibles sur l'achat de votre voiture neuve. Trier par. A plus de 65 000 euros la lionne électrifiée, qui du coup ne bénéficie pas du bonus car son prix dépasse les 50 000 euros, la 508 PSE n’a rien d’un cadeau sur le bon de commande mais Peugeot précise que … La conduite est souple et la tenue de route exceptionnelle. 8%. de remise. Le volant de la nouvelle Peugeot 308 SW sera repris à la 508 et autres SUV 3008/5008. J'aime ce véhicule ne le changerait surtout pas pour une européenne, japonnaise ou encore une allemande. Un confort idéal grâce à la suspension confortable et des sièges bien dessinés. les sièges cuir maintiennent bien le dos et sont plutôt confortables. De fait, pour rentrer dedans quand on est grand, c'est un coup à prendre, mais en même temps, c'était dans le cahier des charges de la 4L de pouvoir conduire avec le képi, pas dans celui de la 508 II !Le confort de cette voiture est vraiment agréable, avec une insonorisation même au-delà des vitesses autorisées, une absence de vibration, des reprises et une souplesse dans les changements de rapports qui procure un sentiment d'accélération continue. ... Une fois le prix déterminé, il vous suffira de finaliser votre commande en contactant l’un de nos conseillers clientèle par téléphone. Mandataire automobile pour PEUGEOT 2008, Elite-auto vous permet d'acheter votre peugeot 2008 neuve avec une remise importante. Change des SUVs ! le i-cockpit est fonctionnel, on trouve facilement nos marques. Essai Peugeot 508 SW PSE de 360 ch. MANDATAIRE PEUGEOT. Je possède ce véhicule depuis qu'elle affiche 250.000km au compteur suite à la vente de mes véhicules récents pour un projet personnel.1ère main et entretiens limpide chez Peugeot de la part de l'ancien propriétaire que ce soit vidange, vidange de boîte et autres...Venant de chez Audi et la merveilleuse boîte DSG, je suis agréablement surpris de cette 607 dans une motorisation pourtant légère, et une boîte auto 4 rapports.Je possède le 2.2 HDI 136 BVA4.J'ai ce véhicule depuis 1 an et elle affiche 331.000 aujourd'hui.95% d'autoroute et le reste campagne et ville.Consommation moyenne de 8.2/100, j'ai réussi à descendre à 7.3 en roulant vraiment tranquille sur 900km, j'ai plutôt le pied lourd sur autoroute avec une vitesse moyenne de 170/180kmh. "Satisfait ou Remboursé" Nous vous remboursons si vous n'êtes pas satisfait. La fonction est accessible dès 0 km/h. Confort intérieur pleinement satisfaisant.Lire la suite de l'avis», 508 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S ALLURE BUSINESS EAT8 (2019), je l'ai choisi pour son look et changer radicalement de mon ancien Picasso. etc. [Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021), Par Invité juju28160 Le 09 Mars 2021 à 07h38, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Très belles lignes, confortable, technologique, consommation correcte. C'est ma 3° 508 et la première en SW. La boite auto est un vrai régal. !Cependant, bien que le moteur soit largement suffisamment du point de vue de la puissance et bien qu'il soit volontaire, il manque de noblesse, de peps, de sensations. La commande de boîte automatique se fera plus discrète. For the 508 SW version you pay at least 72,300 euros. Le nouveau Peugeot 3008 est la révélation de cette rentrée ! Revers logique de la médaille, la tenue de cap est correcte, sans plus, d'autant que la direction présente un petit flou au point milieu.Le faible rayon de braquage permet une bonne maniabilité en ville ou en manœuvre.La consommation route/autoroute est relativement modérée conséquence d'un SCx de 0,58 et de faibles régimes moteur maintenus par la boite de vitesse à 8 rapports. … DEFAUTS :L'inconfort est la plus grosse déception (Concernant ce point, à lire les commentaires dithyrambiques de la presse, le service communication de Peugeot est efficace...).A savoir :- les suspensions et les sièges sont fermes. Essai - Peugeot 508 1.6 Puretech 225 GT : que vaut la plus puissante des 508 . Voiture trop lisse, qui manque d'un brin de folie, de passion. Peugeot 308 (2021) : objectif premium (Présentation vidéo), Fin du moteur thermique ? le 1.5 hdi est bruyant toutefois il fait le travail.les défauts ; - problème de clignotant et feu adaptatif toujours pas résolu et le concessionnaire n’a pas de solution pour l'instant.- un siège conducteur dur et qui enrichi mon kiné malgré l'option AGR - impression de confinement à l'arrière.- coffre de faible capacité- android du tableau extrêmement longLire la suite de l'avis», 508 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT LINE EAT8 (2018), Par Pierre est manuel le 13 Juin 2020 à 14h37, C'est ma 5ème 508, après 4 RXH, et en attendant que la version hybride soit disponible. Choisissez entre la motorisation BlueHDi 100 S&S BVM6, Electrique 50 kWh 136ch, PureTech 100 S&S BVM6, PureTech 100 S&S EAT8, PureTech 130 S&S EAT8, PureTech 75 S&S BVM5 pour la nouvelle 208. Des vibrations mécaniques sont transmises dans le volant et dans l'ensemble de la caisse.Le niveau sonore est enfin élevé voire très élevé sur autoroute à grande vitesse.A noter toutefois qu'en ville, les roues de 18 pouces équipées de pneus Michelin pilot sport 4 ne percutent pas trop sur les ralentisseurs.Le groupe motopropulseur est décevant et désagréable. Gallery: Peugeot 508 PSE (2020) 8 Photos According to Peugeot, this is enough to allow the 508 PSE sedan to sprint to 100 km/h (62 mph) in 5.2 seconds and on to 250 km/h (155 mph) flat … Un confort idéal grâce à la suspension confortable et des sièges bien dessinés. Peugeot Sport presenta las versiones dinámicas de los Peugeot 508 PSE (62.200 euros) y 508 SW (63.400 euros), que suponen el primer lanzamiento de una gama de vehículos deportivos … J'ai une amie qui après avoir essayé ma voiture elle sent est trouvée une 2016 avec seulement 32,000 klm et franchement elle l'adore. Achetez un véhicule PEUGEOT 508 PSE. D’après les journalistes de La Revue Automobile, qui étaient bien renseignés sur l’affaire des Seat Leon Cupra, la Peugeot 508 PSE fait réellement partie des … Très bonne tenue de route, Très silencieuse pour un dieselLa qualité des matériaux de la planche de bord au rendez vous.juste un petit bémol le cuir des sièges est un peu fragile (déformation au niveau des surpiqûres).Malgré tout ces sièges sont très confortable mais nécessite un temps d'adaptation assez long compte tenu du nombre de réglage.Pas d'avis pour le moment sur la fiabilité compte tenu du kilométrage parcourus. Pour ceux qui aiment une position de conduite basse ils vont être servis par ce véhicule ce qui est mon cas.l’instrumentation digital est pour moi au top, sauf quelques lenteurs parfois mais rien de méchant.En conclusion, pour ceux qui aiment les vrais berlines et qui hésitent encore, foncez cela vaut le coup!Lire la suite de l'avis», 508 (2e Generation) II 1.6 PURETECH 180 S&S GT LINE EAT8 (2020), Motivation d'achat : une des dernières berlines familiales du segment D à essence équipée d'un coffre à hayon. ... La Peugeot 508 PSE vient se positionner au sommet de la gamme avec un prix qui frise les 70 000 €. La conduite en montagne, les dépassements de groupes de véhicules deviennent sécurisant, avec cette sensation d'en avoir toujours sous la pédale.Le régulateur adaptatif est également un réel progrès, avec le détecteur de franchissement de ligne blanche... Il faut donc mettre son clignotant, sinon on sent le véhicule réticent à changer de voie, mais ça permet d'avoir les bons réflexes pour tout le monde !L'option Night vision est une innovation bluffante (caméra infrarouge) : pour avoir conduit de nuit, sous la pluie, dans un environnement urbain inhabituel, mal éclairé, encombré et beaucoup de vélos, c'est vraiment un gage de sécurité supplémentaire.Le son Focus offre enfin un confort d'écoute également appréciable sur les grands trajets, que le silence de la voiture permet d'apprécier.Le réservoir est un peu petit, mais un plein de 50l tous les 770km (par rapport aux 65l tous les 1150km de la RXH), ça reste très raisonnable. Pour avoir la caméra avant plus longtemps il faut l'activer dans les menus à chaque fois, les technologies embarqué manquent un peut de précision, il y a un peut de latence dans le système multimédia, autonomie d'environ 900km, le night vision est peut convainquant et dernier point, il manque un vrai capteur de pression pour les pneus qui donne la pression de chaque pneu. Dans le cas contraire, un simple appui sur la pédale d’accélérateur ou sur le bout de la commande sous volant relance la fonction. Même si la puissance est là, la faible cylindrée du moteur implique de nombreux changements de vitesse de la boite sans cesse à la recherche du couple.Enfin, nous sommes loin de la prétention prémium et même des réalisations des autres constructeurs généralistes.Les jeux, les affleurements, l'alignement des arêtes des éléments de carrosserie et de mobiliers intérieurs sont nettement perfectibles.Les équipements des fonctions multimédia et de sécurité sont également à revoir (Images des caméras pixélisées, vision 360° reconstituée, radio et GPS datés, pas de niveau d'huile moteur ni de pressions des pneumatiques au tableau de bord, essuies glace automatiques à commande manuelle (mais oui!) Delais de livraison- Mars/ avril 2021 #1 S-PSE, 3 Décembre 2020. matth21 et fous-des-peugeot aiment cela. ... Les prix de la Peugeot 508 PSE en fuite ! Peugeot n'a pas encore annoncé les prix français de cette concurrente toute désignée des Audi S4, BMW M340i et autres Mercedes-AMG C 43. Seul le mode sport raidit encore la suspension et multiplie les passages des vitesses en maintenant un régime moteur constamment élevé très désagréable.- la filtration vibratoire physique et acoustique n'est pas bonne. Je suis en attente de la nouvelle Peugeot 508 SW PSE. Produite à l'usine PSA de Mulhouse (68), cette Peugeot 508 PSE sera disponible à la commande en berline comme en break à partir d'octobre 2020 mais ses tarifs restent pour l'heure inconnus. Bonne capacité du coffre. etc.Lire la suite de l'avis», 508 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S ALLURE EAT8 (2020), Par mariuspaulo le 11 Octobre 2020 à 16h10, C'est ma 3° 508 et la première en SW. La boite auto est un vrai régal. L’autonomie de la batterie lithium-ion des 508 & 508 SW PEUGEOT SPORT ENGINEERED vous permet de parcourir jusqu’à 42 km en mode Electric selon le protocole WLTP Valeurs WLTP : Autonomie moyenne : 42 km - Emissions CO2 mixte : 46 g/km - Consommation mixte : 2,03 l/100 km. pour le remettre dans la position mémorisée ...2 - Elle est censée reconnaitre la carte lors de l'approche ...Idem que pour le siège conducteur (2x3)3 - L'éclairage auto. Les points négatifs: La qualité de la caméra de recul est vraiment pas top pour 2018... je n'aime pas GPS peugeot, le stop and start est un peut aléatoire par moment, il n'y a qu'une seule couleur d'ambiance lumineuse, le régulateur de vitesse adaptatif peut ne pas fonctionner en cas de forte pluie, il n'est pas possible d'envoyer le GPS Android auto sur l'icockpit ce qui est fort dommage, la voiture vibre un peu quand je suis à l'arrêt à un feux rouge, le cuir s'abîme vite, après une marche arrière la caméra avant se coupe au bout de 5 secondes environ alors qu'on a même pas fini la manœuvre. Boîte de vitesses huit rapports très souple. Depuis le Peugeot 3008, le catalogue du constructeur français est en plein renouvellement, pour ne pas dire en rupture premium. Le véhicule est bas, mais même quand on est grand, le véhicule est très spacieux tant pour le conducteur (182cm) que pour les passagers (185cm), même avec le siège conducteur reculé au maximum. ligne très réussi boite de vitesse très efficace finition très acceptable pour une française. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? En montagne c'est un vrai plaisir. le i-cockpit est fonctionnel, on trouve facilement nos marques. Découvrez la gamme complète de la nouvelle Peugeot 208 II : Like, Active, Style, Allure, Allure pack, Gt pack, Gt line, Gt, votre mandataire vous propose des remises attractives sur la nouvelle citadine française. Mandataire spécialiste de la vente de voitures neuves peugeot 208 PEUGEOT 508 SW PSE Break. Moteur: 508 hybrid4 360 e-eat8 peugeot sport engineered Finition: Coloris: Jusqu'à 1 800€ d'aide à la reprise Bonne auto dans son ensemble !Mais, car il y a un (plusieurs même ...) mais : 1 - Au niveau du siège conducteur qui recule pour faciliter la descente, 2 fois sur 3, il ne se remet pas en place lors de la remise en route. Configurez votre sportive selon vos envies et besoins : choisissez la couleur, la motorisation, le design, les équipements… Les annonces Peugeot 508 le niveau sonore est très bas et frappe tous les passagers par son silence. Afin de vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons de découvrir chaque mardi, dans cette rubrique, les délais indicatifs de livraison pour chaque modèle de la gamme Peugeot, classés par finition, comme si vous passiez directement commande. La conduite est souple et la tenue de route exceptionnelle. "Partenaire Officiel" élu 2 fois meilleur mandataire automobile. Seul le mode sport raidit encore la suspension et multiplie les passages des vitesses en maintenant un régime moteur constamment élevé très désagréable.- la filtration vibratoire physique et acoustique n'est pas bonne. A l'intérieur de l'habitacle, le bruit du moteur est élevé (grognement à l'accélération proche de celui d'un diesel). Boîte de vitesses huit rapports très souple. tout redevient normal après un redémarrage ...4 - Difficulté de fonctionnement de l'ouverture du hayon arrière au moyen du pied (manque de sensibilité)Elle doit revoir le "docteur" sous peu !!! ligne très réussi boite de vitesse très efficace finition très acceptable pour une française. Son look est inédit, et ne lasse pas. 58 RÉSULTATSCORRESPONDANT À VOTRE RECHERCHE, Trophée Or pour Elite Auto dans la catégorie «Concession Digitale»par le magazine Auto Moto. Pour une voiture avec une plastique comme celle-ci et et destinée aux longs trajets, on s'ennuie assez vite à son volant.Boîte de vitesse EAT8 correcte, passe les rapports rapidement, mais à du travail à faire avec des changements de rapport très (trop) souvent du fait du manque de souplesse du moteur, (1,6l trop petit)...Cependant voiture très confortable, très belle, un très bon rayon de braquage, innovante, très bien équipée, technologie dernier cri (mis à part les 2 cameras des années 50, et le système audio Focal bon, mais qui ne fait pas wahou)Plusieurs rappels de Peugeot sur ma voiture, cela ne m'inspire pas confiance pour la fiabilité. Le multimédia est parfois lent (comme auparavant) la caméra de recul d'un autre âge... l'option phares full hd vaut la dépense, le GPS TOM TOM est bien mieux que celui équipant mes véhicules précédents.Le toit "dit panoramique" n'est valable que pour l'avant, la visibilité arrière et latérale est plus que moyenne.Le régulateur adaptatif est déroutant au début mais une fois pris correctement en mains se montre bien efficace.L'option FOCAL est chère mais intéressante.La consommation n'a jamais excédée 5 L, (route et autoroute relevé ODB vérifié)Lire la suite de l'avis», 508 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 160 S&S ALLURE EAT8 (2019), Enfin une belle berline française qui me satisfait complètement.