De plus, exerçant depuis plusieurs années, elle réalise grâce à ses nombreuses filiales, la gestion, l’exploitation ainsi que la maintenance du réseau ferré national dont elle détient la propriété. si il a le temps bien sur ……………….en raison du COVID je me suis rendue gare de l’est où un remboursement d’un montant de 33 euros devait être effectué par virement bancaire. ), à la même date (en l’espèce le 17/07/2019) et aux mêmes horaires dans les mêmes trains TER (10h03 à Epernon, 12h34 à Paris Nord, 17h00 à Compiègne et 18h24 à Paris Montparnasse). Cependant, parfois, il arrive qu’avec les nombreuses demandes auxquelles la SNCF doit faire face, qu’il y ait des clients mécontents. N’hésitez donc pas à la,Pour avoir des renseignements au sujet des prestations de la marque, vous avez la possibilité de vous rendre directement dans les agences ou les gares SNCF qui sont à proximité de chez vous. SNCF Réseau 15 /17 rue Jean-Philippe Rameau CS 80001 – 93 418 Comment se fait la restauration à bord 5. Je n’ai jamais d’ailleurs reçu de confirmation d’utilisation du bon tel que ceux que j’ai reçu hier pour mes autres bons d’achat.Je vous demande donc de bien vouloir me créditer à nouveau de la somme correspondante afin que je puisse utiliser ce bon.Il est absolument hallucinant que les seules compensations, suites à des fautes ou retards imputables à la SNCF, ne soient que des bons d’achat……que l’on oublie et dont la date d’expiration est dépassée le jour où on s’en souvient ou qu’on ne peut utiliser car on ne refait pas d’autre voyage sur les 12 mois à suivre.Sans retour positif de votre part quant au crédit à nouveau avec nouvelle date d’expiration, je n’hésiterai pas à relayer cet incident et les maladresses de vos salariés sur les réseaux sociaux. Besoin de contacter le service client de la SNCF ? But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.Contacter la SNCF sur les réseaux sociaux,J'ai lu et accepte les termes et les conditions,Les formalités à remplir pour les voyages,Quelles sont les droits des voyageurs ferroviaires,Les différentes démarches pour faire une réservation,Conditions applicables aux voyageurs à mobilité réduite,Échanges, remboursements, réclamations ou annulation,Quelles dispositions prendre afin de voyager avec les enfants,Comment connaître les horaires des voyages ou disponibilités,Des informations sur les différents trajets proposés par la SNCF,Les règles concernant les Bagages autorisés en transport ou refusés,Les différentes conditions à respecter pour voyager avec les animaux,Si votre À titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous quelques-unes decelles-ci : 1. Elle est donc présente sur Facebook, Instagram et Twitter. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? Je commence mes cours à 8h30 en général. Or il me faut près de 20 minutes de marche afin de rejoindre le CNAM car j’ai des problèmes de péronés latéraux et de dos. Pour vous identifier, pensez à vous munir de : Depuis votre dernière connexion, nous avons mis à jour nos Conditions Générales d’Utilisation. grâce à ces canaux de communication, vous pouvez leur soumettre toutes vos questions concernant les services que propose l’entreprise.Si vous souhaitez obtenir des informations sur les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers client au.De même, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez contacter la SNCF par voie téléphonique pour les mêmes raisons, vous devez vous référer à ce contact.Outre ces contacts, la SNCF a prévu un autre numéro pour le règlement des problèmes liés aux suivis, échanges, aux annulations ou réclamations d’une commande. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous appel est relatif à un abonnement, vous devez dire : « Pro »,S’il Vous devrez indiquer la référence de dossier ainsi que le nom qui y est associé et procéder à l’annulation de votre billet. C’est donc pour cela que la Société Nationale des Chemins de fer Français vous a dédié une page qui est typiquement destinée aux réclamations. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. s’agit d’une réservation, veuillez dire : « Billet »,Concernant Ainsi, en fonction de votre besoin, ils sauront vous donner des directives à suivre pour résoudre votre problème. Merci.Hier, je me suis déplacée en gare pour acheter des billets de train et faire valider un certain nombre de bons d’achat reçus en 2018 en compensation de retard et désagréments.Je n’arrivais pas à valider ces bons d’achat par internet.Ce qui a d’ailleurs généré un nouveau désagrément car n’ayant pas pu aller en gare avant hier, j’ai payé mes billets pour le 2 septembre au prix fort ! Puis,la marque vous donne rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes » sur le site ou « Mes voyages » depuis votre mobile. Les formalités à remplir pour les voyages 6. Il s’agit entre autre de l’outil de chat en ligne et du forum,Pour avoir de plus amples informations sur les horaires, les billets, les modalités de modifications de votre réservation ou sur d’autres sujets, il est parfois préférable de le faire en ligne plutôt que de contacter la SNCF de prime abord. At SNCF, we adapt to you and you can even change your settings.Got a question? Telephone.fr vous facilite, tout les rensignements utiles, les contacts et les adresses pour vos réclamations, questions, service après-v Le « bug informatique » (explication toujours plausible qui a bon dos) ne peut être invoqué : cette situation était déjà vraie il y a plusieurs mois et aurait donc dû être corrigée depuis. T’chat, email, réseaux sociaux, téléphone... Contactez-nous à tout moment, nous répondrons avec plaisir. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.La SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) est une compagnie française de transport ferroviaire qui a été créée en 1937. Ensuite, retrouvez la référence du dossier ainsi que le nom de la commande. alors que je n’ai jamais utilisé ce service et ne l’utiliserai pas.J’aimerais comprendre pourquoi le prix d’un A/R Epernon-Compiègne vendu en ligne 49,60 € (2 billets : Epernon-Compiègne et Compiègne-Epernon) ne coûte plus que 44 € lorsqu’il est « saucissonné » en 4 billets (Epernon-Paris, Paris- Compiègne, Compiègne-Paris et Paris- Epernon) alors que le voyage se fait dans les mêmes conditions de tarification (plus de 60 ans, 1 personne, pas de réduction ni abonnement, etc…. Closed on Saturday and Sunday.Sens us your questions, complaints or suggestions by email.You can find a point of sale or an SNCF terminal.OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides!You are accessing this page in its beta version. À travers la messagerie de ces réseaux, vous pouvez échanger de façon interactive avec les conseillers clientèle qui sont à votre disposition tous les jours de,Pour vous permettre d’avoir accès aux différents services proposés par la SNCF partout, que vous soyez et à n’importe quel moment, celle-ci a mis en place une application mobile dénommée,Si vous souhaitez recevoir des actualités de la SNCF ou si vous désirez échanger avec les experts de la compagnie ou avec les voyageurs qui empruntent les mêmes trains que vous, vous pouvez régulièrement visiter leur.Ne ratez plus aucun sujet ! Find us quickly thanks to the bubble present all along your journey!Calls charged at the international rate, plus any operator surcharge.From Monday to Friday, 9:00 - 18:00. Nous utilisons des cookies pour faire de belles statistiques, vous proposer des offres adaptées ailleurs sur le web, et améliorer notre site. Quant à la liberté tarifaire des régions elle serait bien mal organisée pour générer de tels dysfonctionnements. Néanmoins, toujours disposée à vous écouter dans le but de vous offrir des meilleurs services, la compagnie vous donne la possibilité de contacter la SNCF sur internet en cas de problème rencontré lors de votre voyage. These cookies will be stored in your browser only with your consent. avoir des informations relatives au programme de fidélité, aux cartes Pour annuler votre billet, il faut aller dans « mes commandes » sur le site, ou « mes voyages » si vous le faites depuis l’application mobile. Les informations sur le trafic 3. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Both of the numbers are available 24/7, anywhere in the French rail network. Trouvez votre boutique ou gare en cliquant,Afin de rester plus proche de ses clients, la marque est active sur les réseaux sociaux qui sont des canaux de communication indispensables aujourd’hui. À propos de quel sujet pouvons-nous vous aider ? Vos données sont utilisées dans un cadre non commercial et restent dans l’écosystème SNCF. Alors, il peut arriver que vous souhaitiez entrer en contact avec cette société en vue d’obtenir des renseignements concernant les services ou que vous ayez rencontré un problème durant votre voyage dont vous voudriez leur faire part. Pour plus d’informations,consulter notre politique de protection des données personnelles. Quelles sont les droits des voyageurs ferroviaires 8. Le Médiateur peut être saisi sur internet mediateur.sncf.com ou par courrier à l’adresse suivante : Médiatrice SNCF Mobilités TSA 37701 59973 Tourcoing Cedex. Les critères relatifs au confort 4. You also have the option to opt-out of these cookies. Je me suis rendue Gare de l’Est où un remboursement par carte bleue a été fait ,hors l’argent 33 euros n’est jamais arrivé sur mon compte .. Mes réclamations par mails et par courrier sont restés sans réponse.. Y a-t-il quelqu’un de compétent pour résoudre ce problème ? Créée en Aout 1937, la SNCF pour la Société National des Chemins de Fer français, est l’,Pour Contacter le service Client SNCF sans passer par le biais du téléphone, vous pouvez télécharger les diverses applications mobiles. A l’heure de l’ouverture à la concurrence de la SNCF, ce ne serait pas un très bon signe !Suite à votre demande de compensation au titre de la G30 SNCF, nous avons le plaisir de vous adresser ci-dessous votre bon d’achat. There are no results for your search. Je ne remet pas en cause le temps de transport pas le train, mais une adéquation entre le transport et les besoins des usagers.merci, à la controleuse qui m ‘ a mis une amende de 60 euros , en arrivant gare de l ‘est samedi après la galère pour trouver un train dans le stress,j ‘ai voyagé debout, j aurai mieux fait de prendre ma voiture comme d ‘habitude.les portillons étaient pas ouvert comme le disait la com de la sncf,Boujour J’habite a toulouse j’aimerais savoir si avec une carte tisséo je peux voyage de toulouse Matabiau a Albi Ville merci,je reçois ce jour un mail laconique de vos services qui m’apprend que vous changez mon statut de grand voyageur,Quelqu’un de votre service commercial peut il me contacter ? Les différe… Ou par simple changement d’avis ou d’envie, vous souhaitez annuler votre billet déjà acheté. J’attends une réponse ou plutôt j’en espère une….En raison du COVID j’ai du annuler un billet Dijon-Paris d’un montant de 33 euros pour le 3 avril 2020 .Je me suis rendue Gare de l’Est où un virement par carte bleue à été fait ,hors l’argent n’est jamais arrivé sur mon compte . suivre la procédure suivante :Toutefois, si cette démarche vous paraît difficile ou trop technique, vous pouvez joindre le,Pour avoir les informations sur les horaires de voyage de cette compagnie de transport ferroviaire, vous avez deux possibilités. Ces données sont conservées jusqu’à la fin du traitement de votre demande par les services SNCF Gares & Connexions concernés et supprimées au bout de 2 ans. Il est utilisable aux guichets des gares et boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (Service 0,40 €/min + prix appel), sur internet et l’ensemble des canaux progressivement.Pour plus de détails sur les conditions d’utilisation de votre bon d’achat, cliquez sur ce lien.Si vous rencontrez des difficultés à l’utilisation de votre bon d’achat, vous pouvez joindre le Support Bon d’Achat Digital :Je suis un cas réel, j’habite à Le Cateau Cambresis et je suis en formation au CNAM de Valenciennes en alternance et je dois me rendre aux cours une semaine sur deux. Donc, si toutefois vous n’aviez aucune réponse suite à votre demande, il faut écrire un courrier en expliquant les faits et en y apportant des preuves solides, afin que la SNCF traite au mieux votre demande. Application interne. Le traitement du dossier est confidentiel et un avis est émis dans les 90 jours de la notification de la recevabilité́ de la demande, sauf si ce délai est prolongé pour diverses raisons. These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Alors que j’avais demandé 2 billets La Baule Escoublac-Paris, elle a réservé 2 billets Paris-La Baule Escoublac. Cette société publique est spécialisée dans le transport des personnes et celui des marchandises. Ensuite, pour échanger un billet de train, vous devrez-ez suivre exactement la même procédure que pour l’annulation. En effet, le service technique a mis en place une foire aux questions ayant pour spécificité de vous aider à trouver des réponses à certaines questions qui reviennent régulièrement à la société. « services »,Régler les situations pouvant menacer la quiétude et la sécurité des voyageurs,Améliorer la traçabilité des anomalies dénoncées.Faire remonter au plus vite les informations en cas d’insécurité tout en garantissant la transparence des signalements.Se munir de la référence de votre dossier et du nom associé à la commande.Se rendre sur « Mes commandes » disponible sur le site ou sur la rubrique « Mes voyages » depuis votre smartphone.Renseignez la référence de votre dossier y compris le nom associé.Procédez ensuite à l’annulation du billet.Avant d’annuler définitivement votre billet, il vous sera proposé un résumé détaillé. d’abonnement ou les cartes de réduction, vous devez dire : « fidélité »,Pour Inside France, dial 3117 (the call is toll-free from your mobile or landline), or send us an SMS (usual cost) at 31 17 7. Dans le cas où vous refuseriez les CGU, vous ne pourrez pas accéder à votre compte. Si je prend le train, j’ai des sanctions financières à chaque utilisation. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Vous pouvez également vous rendre sur leur page internet où vous trouverez diverses.Vous avez un rendez-vous de dernière minute et vous ne pouvez pas prendre le train ? Quelle que soit la raison, vous trouverez ci-dessous tous les moyens qu’il vous faut pour.Pour vous donner plus de possibilités de la contacter, la SNCF vous propose plusieurs moyens à savoir le téléphone, le mail, l’adresse postale, les réseaux sociaux, etc. Contact us at any time, we will be happy to answer you. Contact us at any time, we will be happy to answer you. SNCF Contact. Découvrez toutes les coordonnées pour prendre contact avec un conseiller de la SNCF. Alors pourquoi cette différence de prix pour un service strictement identique ?Bonjour, le problème est que votre agent me forcent à prendre le train tous les mois lors de ma demande de recharge et ceux après l’avoir fait remarqué.Votre site est une pagaille noire, ou je suis idiot, je voulais simplement connaître les itinéraires possibles et les prix d’un trajet aller/retour Redon (35600) – Macon….Cela serait-il possible? les horaires ou le trafic en temps réel, dites : « Horaire »,Pour Faites de même si le.Bonjour, je voulais utiliser les bons de réduction obtenus garce au cumul de points monnaie … or je découvre que je me suis trompée de cible. Need to file a claim? moyens les plus utilisés pour contacter le.Il peut arriver que vous ayez un empêchement de dernière seconde qui vous oblige à modifier votre programme de voyage et par conséquent votre billet. Need to file a claim? La première et celle la plus recommandée est de vous rendre sur cette,Sur le site de Oui.SNCF, vous trouverez d’autres moyens pouvant vous aider à contacter la SNCF. Android; iOS; Appli Web; Caractéristiques; Facebook; Twitter; Linkedin; Yammer; E-mail; Application interne . Les horaires partent de Le Cateau Cambresis à 7h15 pour arriver à 8h15. Comment procéder pour acheter son billet 7. Si vous êtes dans ce cas, le,Au cas où vous auriez besoin d’une aide, sachez qu’il existe un service dénommé «.Toujours dans cette même vision, la Société Nationale des Chemins de fer Français Sachez que vous ne pouvez pas,En cas conflit avec l’entreprise SNCF, vous pouvez contacter le service client SNCF en essayant toujours de régler le problème à l’amiable. Recherche de train 2. Caractéristiques . Néanmoins, il arrive que le litige ne se règle pas aussi facilement. Nous vous fournissons le numéro de téléphone de SNCF Mobilités dans notre téléphone d'information 0899 03 03 03. Nous portons à votre connaissance que les données personnelles recueillies par SNCF Gares & Connexions vous concernant (nom, prénom, adresse mail, téléphone) ont pour finalité de répondre à vos questions et d’améliorer votre expérience en gare. C’est pour cela que le.va vous permettre de résoudre votre litige avec la marque à l’amiable. En cas de mot de passe oublié, vous pourrez en obtenir un nouveau directement sur le site.OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel...Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Dans de telles circonstances, sachez que vous pouvez le faire mais en suivant évidemment des étapes. Need to file a claim? Les retards de transport ne sont pas tolérés, sauf cas exceptionnel. Find us quickly thanks to the bubble present all along your journey! Une fois que vous y êtes, vous pouvez discuter avec les conseillers que vous trouverez sur place. Vous avez souscrit au Programme Voyageur, le programme de fidélité de la SNCF ?Entre autres avantages, il vous permet notamment de contacter le service client dédié. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Pour plus d'informations, connectez-vous avec des identifiants SNCF. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouveautés du site.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Alors, quel que soit le souci, tant que cela est de la faute de la compagnie, sachez que vous pouvez vous plaindre auprès de son service en charge des,Pour tous les cas relatifs aux retards des trains ou à la garantie des voyages, vous suivez la même procédure. Pour en savoir davantage sur ce dernier cas, étant sur cette même page, vous cliquez sur «,Dans certaines mesures, c’est l’un des We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Pour cela, il faudra effectuer une réclamation ou demander un échange sur l’application mobile.Laissez-vous guider en 3 étapes. toute autre question concernant comment mieux voyager, dites If you want to display the normal version.Can I indicate an option on a ticket and pay later?Covid-19: our engagements to ensure safe train travel, traffic information and commercial conditions.Why is the train that I want to book not displayed?How can I receive a receipt (invoice) for my order ?Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h. Premièrement, vérifiez les conditions d’échange ou d’annulation de votre billet. Ce code valable 1 an, peut être utilisé pour vos futurs voyages sur des trajets TGV et INTERCITÉS en France métropolitaine. Et en plus, 2 billets sans pouvoir avoir des places côte à côte !En gare, la personne à laquelle j’ai eu affaire s’est d’abord trompée ! Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. You’ll be connected with an operator in less than 25 seconds. Celui-ci est accessible sur le site moncompte.sncf.com.Il vous suffit de vous identifier, puis rendez-vous dans la rubrique « Besoin d’Aide / Contactez-nous ». Vous pouvez avoir besoin de contacterle service client SNCFpour diversesraisons. Le recours à la Médiatrice, qui peut être rédigé en français ou en anglais, est gratuit. Contact us,Learn more about our top projects around the world,Digital transformation, investment funds and regional development in France,Logistics and supply chain services, specialized wagons and multimodal transport,CSR, diversity, ethics, transparency, climate and solidarity,Real estate, public transport, network and rolling stock optimization and more,Service not available; please try again later.We’re sorry. OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Au lieu de demander des bons voyage j’ai demandé des bons Auto>Train !! Here’s how to contact us if you ever have a problem.At SNCF, we're committed to digital inclusion.Business profiles and performance, SNCF history, and more,Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates,Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility,Got a question? Ou bien est-ce une surtaxe sans cause pour les autres voyageurs ? Les coordonnées du siège à Paris. Voir le détail du traitement. Avant de valider votre annulation, un récapitulatif détaillé me sera proposé. Sachez qu’il est totalement possible d’annuler un billet, avec la possibilité d’obtenir un remboursement par la suite. Application interne. Que ce soit par téléphone, courrier, email ou via les réseaux sociaux, nous vous présentons tous les méthodes pour obtenir l'assistance dont … SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? ?J’ai été reçue vendredi 29 mai en gare de Rennes par une jeune femme au guichet très compétente pour une demande de billet complexe et elle a été charmante,Si vous avez utilisé des chèques vacances pour le règlement de votre billet, vous pourrez demander un remboursement grâce au,Sinon, vous pouvez utiliser la plateforme de chat  en ligne, mise à disposition sur le site Internet. Gare de l’Est on m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire et m’ont conseillé de contacter SNCF.COM rubrique Gestion des litiges ..Impossible de laisser un message .J’ai envoyé de nombreux mails ainsi qu’un courrier au Service Relation Clients SNCF à Arras … Je n’ai reçu aucune réponse …Y a t’il quelqu’un à la SNCF pour m’aider et résoudre cette situation fort désagréable ??? Il a fallu tout annuler et recommencer d’autant plus qu’elle n’avait pas pris en compte mon Pass Liberté en plus !Le bon d’achat ci-dessous n’a jamais pu être pris en compte alors que je suis absolument certaine de ne jamais l’avoir utilisé. Lorsque vous envoyez votre demande, vous recevrez après quelques jours, une réponse dans votre boite mail parce que le délai minimum de réponse est de 48 heures environ. Nous portons à votre connaissance que les données personnelles recueillies par SNCF Gares & Connexions vous concernant (nom, prénom, adresse mail, téléphone) ont pour finalité de répondre à vos questions et d’améliorer votre expérience en gare. étant soucieuse de votre sécurité, a mis en place un service de sécurité appelé « Vigi-express » ayant pour mission Hors l’argent n’est jamais arrivé sur mon compte. Pour toutes modifications de billet, voici ce que vous devez faire :Pour annuler votre billet, veuillez Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant le Délégué à la Protection des données : donnees-personnelles@gares-sncf.com. de :Alors, en cas de besoin, vous pouvez les appeler gratuitement au numéro vert suivant :À ce niveau, il convient de préciser qu’il n’y a pas de mail direct pour contacter la SNCF. Tous mes mails ainsi que mes courriers sont restés sans réponses.En raison du COVID j’ai du annuler mon billet Dijon-Paris en date du 3 avril 2020. Se connecter. Y aurait-il une « prime » aux voyageurs qui impriment 4 billets et passent trois fois plus de temps devant leur écran de réservation ? L'annuaire du groupe SNCF, trouvez le bon contact ! Si vous souhaitez afficher la version normale,Programme Voyageur : les avantages du statut Grand Voyageur Le Club,Programme Voyageur : les avantages du statut Grand Voyageur,Programme Voyageur : consultez vos points,Programme Voyageur : les avantages du statut Grand Voyageur Plus,Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances,Trafic et météo : anticiper les perturbations,Anticiper un séjour hôtelier et des activités,Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes),Paiement et retrait : spécificités Agence OUI,Modifications et annulations de billets de train,Modifications et annulations côté Agence OUI,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007,votre numéro de carte de fidélité ou de votre identifiant SNCF Connect. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Toutefois, si vous n’avez pas eu de réponse favorable à votre réclamation, vous pouvez saisir un médiateur en respectant les démarches à suivre.